loader image

Vidéo : Les plants de tomates cerises crokini en jardineries

 

1.   L’été approche à grands pas

L’été arrive à grand pas, le soleil commence à pointer le bout de son nez… C’est le moment d’aller chercher vos plants de tomates cerises CROKINI en jardineries !

La tomate est le premier légume consommé en France. Parmi elle, la tomate cerise est très appréciée et se consomme surtout crue. En salade, elle s’accompagne d’un filet d’huile d’olive ou de vinaigre balsamique et sublime une mozzarella. A l’apéro, seule ou en brochette, elle apportera la note sucrée pour vos moments conviviaux entre amis ou en famille.  Les tomates cerises CROKINI se cuisinent de pleins de manières différentes !

 

2. Pourquoi choisir le plant de tomate cerise Crokini ?

L’avantage du plant de tomate cerise est avant tout la facilité de plantation au jardin. Simple et efficace, le plant permet aux gourmands de cueillir leurs tomates cerises CROKINI rapidement.
Mais elles se prêtent bien aussi à la culture en pot (prévoir dans l’idéal 30 cm de largeur et de hauteur).

 

Toujours pas convaincu ?

Elle a des atouts dans son jeu : CROKINI possède un plant de belle qualité avec des bouquets très ramifiés. Variété productive avec de nombreuses résistances aux maladies, elle possède une excellente tenue du fruit sur la plante, d’autant qu’ils n’éclatent pas à maturité. Vous craquerez pour ces fruits délicieux et sucrés, indispensable pour vos apéros en été.

 

Où la trouver ?

Elle vous tapera dans l’oeil !
Dans vos jardineries, vous saurez reconnaître les plants de tomates cerises CROKINI grâce à leurs étiquettes rouge et blanche facilement identifiables !

Trouver les points de vente Crokini
Français